Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 octobre 2009

2ème parure avec 1 dégradé réalisé entièrement à la main

Pour ma 2ème parure, j'ai voulu découvrir la technique du dégradé pour réliser 1 boudin en spIMG_4258ale. Réalisé entièrement à la main car je n'avais pas encore investi dans la pasta machine. J'ai donc mis 50 mn pour réaliser ce dégradé et j'avoue avoir bien fait souffrir mes petits bras à force d'aplatir la pâte
Après cette parure, j'ai décidé qu'il me fallait ABSOLUMENT investir dans la machine pour m'éviter de finir avec des bras digne de Baracouda ;-))

Publicité
Commentaires
A
tro jolie ton collier et tous ce ki va avec
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité