Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 novembre 2009

Expédition chez Picwic???

Aujourd'hui je dois me rendre chez mon grossiste pour quelques produits (je suis coiffeuse) et chaque fois que j'y file, je craque et m'arrete quelques rues plus loin chez Picwic.
Vais craquer aujourd'hui???....je pense bien que oui, j'ai envie de tenter la résine depuis 1 moment et ça pourrais bien m'etre utile pour les cadeaux de noël que je prévoi de continuer (j'ai fait 1 tite pause pour ne pas faire 1 overdose puisque c'est pour toutes les femmes la même chose: bijoux de sac)
Le problème, c'est que, me connaissant), je ne ferais surement pas seulement le rayon résine (rayon ou je trouve également la fimo que j'évite d'acheter chez eux car assez chère)
Je sent que la CB va encore pleurer ce soir (et moi aussi quand je consulterais mon compte ;-))))

Publicité
Commentaires
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité