Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
13 novembre 2009

Petit détour chez PICWIC

Je m'en doutait, j'ai craqué et j'ai finalement fait ce p'tit détour chez Picwic.....et la CB a effectivement pleuré (moins que d'abitude quand meme)
Total de la Facture: 65,49 euros.....aie aie aie....mais bon, je crois que là, avec tout ce que j'avais déjà acheté, Picwic ne devrait pas me revoir de si tot ;-))

POUR INFO, c'est le moment d'en profiter pour la Fimo. Pour ceux qui habitent la région Lilloise, sachez que PICWIC LOMME fait 1 promo super interressante:

3 pain de Fimo acheté = 1 pain OFFERT!!! Ce qui revient à 1,42 euros le pain de fimo
au lieu de 1,89 euros

Et voilà maintenant les objets qui ont fait pleurer ma CB:
_ les pains de Fimo
_ 1 baril de Play Do
_ 3 Supports de bagues
_ 3 supports photo
_ la résine IMG_4343

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations avec tes achats............ Moi aussi je craque toujours dans ce magasin de Lomme. Et oui !!!!!!! Dur, dur de résister !!!!!!!!
S
J'ai commencé hier pour la résine, j'ai hate de voir le résultat mais faut encore attendre quelques heures de séchage...et je ne verrais rien avant demain soir car je file chez amie jusque demain h....grhhhh j'ai trop hate de voir. J'ai également testé et réussi ma cane fleur avec la play Do, mais quelle galère ;-)) Je vous montrerais tout ça demain soir, dès mon retour
L
ça promet des heures d'activités ! j'ai hate de voir !
S
Pas de soucis Audrey, je te dis si ça marche, et en plus (loupé ou pas) je mettrais le résultat en photos. Au fait, t'as esayé la poudre à embosser???
A
Ah j'avais vu cette technique pour faire les cannes sans fond mais j'ai jamais essayer tu me dira si ca marche bien et tu me montrera le résultat? fimote bien
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité