Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
17 novembre 2009

Ma cane fleur avec La Play Do

ça y est, j'ai enfin réalisé ma ère cane fleur avec la Play Do....pfffff....quelle galère!!!
La Play Do est tellement molle que la réduction de la cane demande  patience dingue, sinon on demolli tout. Et puis je pensait qu'elle n'adherait pas à la Fimo et finalement si. Il font donc ensuite faire tremper la cane dans l'eau et frotter doucement (j'ai utilisé  pinceau pour ça) pour enlever tout les résidus de pâte.
Mais bon, je me suis armée de patience et je suis vraiment super contente car le résultat est réussi
Je ne vous fait pas plus attendre et je vous la montre:

IMG_4358 IMG_4369

Publicité
Commentaires
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité