Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
24 novembre 2009

Encore 1 p'tit défi que je me lance

Bonjour tout le monde. Plusieurs jours que je n'ai rien posté ici par manque de temps, et puis je viens d'entamer 1 nouveau petit défi pour moi. Je suis complètement fan du monde féerique avec ses fées, ses trolls...etc.
Je me suis donc mis en tête de réaliser ma 1ère fée. Comme j'aime les choses qui ne sont pas simples, je tente 1 modelage plutot détaillé, pas envie de quelque chose de naif. J'ai donc passé déjà plus d'1h à confectionner la tête (elle fait 1 peu peur pour l'instant et ressemble plutot à 1 tête de trolls que fée mais bon, doit venir encore la peinture et le maquillage, qui, je l'espère lui donneront 1 air moins ingrat). J'ai passé également 1 peu plus de 1h30 à armaturer et refléchir sur la façon dont elle va pouvoir tenir debout. Je poste donc quelques photos des différentes étapes:

IMG_4377Voici la cane réalisée pour les yeux IMG_4382Le visage (désolée pour la qualité de la photo, on ne voit pas très bien) IMG_4388IMG_4389et j'ai commencé à la recouvrir de restes de pate avant de pouvoir l'habiller correctement ;-)))IMG_4390 j'ai retiré la tête pour pouvoir travailler le corps sans etre gênée. Voilà ou j'en suis pour l'instant, j'ai l'impression que ça va etre pas mal pour une 1ère.......j'ai hate de la finir (ahhhhhhhhhh, ce manque de patience.....mais je n'ai pas le choix, je dois rester minutieuse et ne pas vouloir aller trop vite)
Publicité
Commentaires
S
Je vais aller voir tout de suite. Bonne journée
A
Je viens de poster un autre message sur mon blog car j'ai enfin monter certaine perles que tu aimaient bien si tu veux aller voir.<br /> trés bonne soirée
T
c clair avec ce corp la elle peut etre ke jolie ta fee
O
Vivement la suite =D
S
Merci beaucoup Audrey, rassure toi, moi non plus je n'ai pas revisité ton blog depuis 1 moment (d'ailleurs, je vais profiter d'avoir 5 mn pour y jeter 1 coup d'oeil), tellement de choses à faire...et les journées passent tellement vite...pffou, il me faudrait des journées de 48h ;-))<br /> Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir et ça rassure (et oui, je doute parfois)<br /> Passe 1 bonne journée, biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité