Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 novembre 2009

Hello Kitty

Bonjour tout le monde. Beaucoup de travail pour moi en ce moment alors j'avais pas trop le temps de poster quoi que ce soit.
Actuellement je continue ma fée mais j'avais fait 1 petite pause pour faire 1 modelage pour 1 amie qui sera ensuite monté simplement sur 1 lien de cuir. Elle voulait Hello Kitty, la voici donc:
IMG_4421 Bon dimanche à tous, moi je retourne sur ma fée ;-))

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup lili ;-))
L
whaouu tres reussi ton hello kitty !!!
S
Merci ma puce
T
elle est trop jolie !tu voit meme pas la difference entre une vrai et la tienne tellement elle est bien faite
S
Merci beaucoup. Je suis allée voir les tiennes sur ton blog: j'adooooooore!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité