Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 juin 2010

Encore des jeux...

Coucou les filles!!!

Bon, alors pour commencer, voilà tout d'abord 2 p'tits jeu, avec de jolis cadeaux à gagner à la clef

Tout d'abord chez cent perles , avec 1 sac à gagner pour la rentrée:

54206055_p Et puis aussi chez Mavacre, 1 jolie besace à gagner pour fêter ses 2 ans de blog: 54205683_p Maintenant je file les prévenir que je participe et reviens vous voir ensuite
Publicité
Commentaires
S
Bah de rien, je connaissais pas ton blog, je l'ai connu en passant par Rachel (Elara).....étant fan de sacs, fallait que je passe par chez toi ;-)) Bizz
M
merci beaucoup et bonne chance!!!
S
Je pouvais pas louper l'occaz, je suis 1 dingue des sacs.....et pis moi non plus je sais pas les faire,lol. Bisous
E
toi aussi tu as craque pour ces beaux sacs, comme moi a defaut de savoir les faires loll<br /> bonne soiree<br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité