Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 juin 2010

Photos du swap avec Zazou

Bonjour tout le monde!!!

Bon alors, pour celle qui ont suivi, j'ai envoyé mercredi le colis pour mon swap avec ZAZOU LA FEE. Et bien sachez que le colis est bien arrivé et que Zazoue est ravie des créas que j'ai réalisé pour elle. Ouf, ça fait plaisir parce que c'est toujours stressant de réaliser 1 créa qui plaise, m^me si on y met tout notre coeur
Par contre, la pauvre ayant eu des gros soucis de santé n'a pas encore pu m'envoyer le mien, je vais donc devoir patienter 1 peu. Je lui souhaite donc 1 bon rétablissement et vais attendre sagement ;-)))

Allez, je vous fait pas plus de blabla car encore pas mal de choses m'attendent alors je vous met les photos de ce qu'elle a reçu:

P6120275P6120276 1 recto/verso puisqu'elle aime le rouge autant que le vert, et puis j'ai voulu lui en faire 1 deuxième, plus simple celui là, en ras de cou, avec 1 petite fée de chaque coté (puisqu'il est recto verso aussi, petit clin d'oeil à son pseudo): P6120272P6120274 Et puis bien sur, pour aller avec les colliers, bah fallait les bracelets assortis: P6120279P6120280....voilà donc la 1ère version assortie au 1er collier Et le 2ème: P6120281P6120282 Et puis bien sur, pour accompagner tout ça, des p'tites gourmandises et 1 jolie carte ;-)) : P6150290 Voilà les coupinettes, maintenant vous avez tout vu ;-)) D'autres photos seront peut etre mise sur le blog de Zazoue, quand elle ira mieux. Bon week end à toutes et je vous envoi des bisous
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhhhhh, je te l'avais dit que c'est délicieux comme ça ;-))) et les bêtises, t'aime bien??? bonne journée, bisous<br /> <br /> ps:.......je crois que mon p'tit colis va bientot arriver chez moi ;-)))....;comme j'ai hâte,lol
Z
juste pour te dire que je t'ai piqué les photos pour les mettre sur mon blog car les miennes rendent pas aussi bien!!<br /> <br /> et puis aussi pour te dire que j'ai testé la recette des pommes au spéculos et que t'as raison : accompagné d'une boule de glace vanille c'est une tuerie!!! :)
S
Merci beaucoup Florence, c'est vrai que j'aime bien cette idée de recto/verso. Bonne journée, à bientot. Biz
P
C'est vraiment une bonne idée ce recto verso de couleurs différentes et tes lentilles sont superbes . Bravo <br /> Biz Florence
S
Ah bah tant mieux si ta santé va mieux. (j'ai vu ton mail, j'y répond juste après)<br /> Je suis super contente que ça te plaise, et tu n'as pas à me remercier d'etre patiente, ça ne me pose aucun problème de recevoir mon colis plus tard, y'a pas mort d'homme. ;-)) Bon séjour à Paris. Gros bisous Elza
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité