Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 septembre 2010

Une fée dans ma jardinnière.......

Re bonjour les filles........1 p'tit post car j'ai fait 1 découverte ce midi: 1 jolie petite fée s'est introduite sur ma terrasse et s'est endormie dans une de mes jardinières......n'est-elle pas toute mignone???.....mais chut......elle dort encore

Depuis le temps que je devais essayer, c'est chose faite. J'ai réalisée cette jolie fée grâce au livre de Natasel ( Porcelaine froide à modeler) que j'avais acheté depuis 1 moment.
Je suis très contente de moi, pour une 2ème, c'est pas mal. Bon, je suis décidemment pas douée pour les pieds et les mains mais je vais y remédier, faudra juste 1 peu d'entrainement.

Allez, je vous montre sans plus attendre:

P9070580P9070581

P9070574P9070576P9070577
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce comm plein d'encouragement Rachel, y'a encore de choses à améliorer, surtout les mains, mais ça fait plaisir de voir que l'on est encouragée (surtout de toi, Sylvie et ma p'tite soeur, qui suivent mes créas depuis 1 bon moment et qui n'hesitent jamais à me donner 1 avis, quel qu'il soit)<br /> Essaye,et prend le temps, tu serais surprise de voir ce que tes doigts sont capables de modeler.<br /> Gros gros bisous à vous 3
E
bravo a toi parce que je sais pas si je saurais faire une petite fee comme ca<br /> elle est tres jolie, mais vraiment<br /> les couleurs super bien choisie<br /> ca donne envie d'essayer mais pas assez de temps lol<br /> bonne soiree<br /> bises
N
merci de partager ;) elle est très mignonne, et l es couleurs bien assorties, dommage qu'elle ne soit pas en pam lol !!! (meuh non je rigoooooole !!!)<br /> Bravo, et bonne patouille pour la suite alors !
M
c'est une belle réussite !! bravo !!
O
Elle est adorable et superbe !! BRAVO !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité