Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 septembre 2010

Envie de fleur.....

Alors je sais pas chez vous, mais chez moi (dans cette belle région du nord), l'automne a décidé de s'installer 1 peu trop vite. Marre de ce temps gris et de cette pluie qui repointe gaiement le bout de ces gouttes. Les fleurs de mes jardinnières n'ont pas supporté cette chute de température (bah oui, nous on commence doucement à remettre le chauffage certains jours....si si, je vous jure.....1 peu les boules là, sniffffffff) Bref, n'ayant plus de jolies fleurs chez moi, j'ai décidé d'en refaire. Bon, celle ci est destinée à ma brocante, mais je crois que si elle ne part pas rejoindre 1 joli cou, elle va finir par décorer le mien vite fait bien fait,lol
Etant donné le succès de ces fleurs (que vous avez déjà vu dans des post précédent, je réitère....D'autres p'tites soeurs vont encore fleurir, mais dans des tons d'automne (saison oblige). Voici donc la p'tite dernière, j'espère que vous craquerez autant que moi devant des couleurs:

P9300697P9300698

Publicité
Commentaires
S
Merci, et encore, j'ai pas eu le temps de mettre toutes les photos, j'en ai encore quelques unes en attente. la fleur est partie au bout de 45 mns, avec les B.O. C'est vrai que les fleurs plaisient, je vais en refaire.....et puis, y'en aura 1 à gagner dans le jeu que je vais organiser pour l'ouverture de la boutique......mardi....à suivre. Bonne soirée, bisous
E
ta fleur est tres bien reussie, sur qu'elle a du etre vendue<br /> je suis en retard dans la visite de tes post ohlala tu as super bien bosse en tout cas<br /> bonne soiree miss<br /> bises
S
Merci beaucoup ;-))
F
merci pr ton passage sur mon blog! ton collier boules bleues et celui ci j'aime bcp! bravo
T
J'adore! En plus les couleurs sont super! =)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité