Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 décembre 2010

De retour avec des B.O

Coucou les filles!!! Je cours partout depuis 1 semaine, je termine mes montages, je cours chez mes fournisseurs pour trouver des emballages cadeaux sympa pour le marché de Noël et je commence à préparer mes présentoirs.....bah oui, mine de rien c'est dans 5 jours ce marché et le temps me manque pendant la journée donc mes soirées sont bien remplies,lol.
Par contre je suis contente, niveau stock j'ai réussi à préparer (presque) tout ce que je voulais.
Du coup je me pose 1 peu pour vous montrer les dernières paires de B.O que j'ai monté

PC061110PC061111PC061116PC061118
Publicité
Commentaires
C
Elles sont Tip/Top tes B.O!!!!J espère qu on verra des photos de ton marché de noël?Je croise les doigts pour toi ;o) Bisous
Z
oooooooooooooh les kiwiiiiiiiii!!! j'adooooore!!!
E
surout celles des tranches de fruit......super droles!
C
bien joli, bravo !!
S
Très sympa toutes, et très variées !! Une petite préférence aussi pour les premières !! Mais c'est une question de goût, tu as raison d'en prévoir pour tous (les goûts !).<br /> Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 037
Catégories
Publicité