Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 décembre 2010

Bonne fêtes de fin d'année!!!

Bonjour tout le monde!!!

Non non, je n'avais pas disparu mais cette période des fêtes est super chargée pour moi en ce moment (normal quand on est coiffeuse,lol)
Du coup je profite d'1 pause entre 2 clients pour vous donner 1 peu de nouvelles.
J'espère que vous avez toutes passé 1 excellent Noel??
Moi le père Noel m'a gâtée cette année, j'ai eu plein de jolis cadeaux, dont 1 qui m'a énormément touché (merci Syssi) et que je vous montrerais après les fêtes (pas le temps pour les photos pour l'instant)

Je vais essayer de répondre à vos mails dès que possible, je suis méga en retard et je remercie toutes celles qui m'ont envoyé 1 p'tit mot pour les fêtes, ça fait super plaisir

Je vous souhaite donc 1 bon réveillon à venir, et 1 excellente année 2011.

Je vous embrasse

Sandba

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui démarre!!! voila,j suis venue te le souhaiter en temps et en heure,lol!!!!Bisous
V
Bonne et heureuse année et longue vie à ton blog qui nous régale de jours en jours!!<br /> verobricol
Z
BONNE ANNEE à toi, plein de réussite pour ton salon mais surtout pour tes créas qui sont toutes magnifiques!!!<br /> pleins de bisous!!!
S
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> DU BONHEUR, DE LA SANTE ,ET PLEIN DE CREATIVITE<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
C
Je souhaite pas avant l heure la bonne année,alors ca me donnera l occasion de revenir te le souhaiter ;o) Passe un bon week end du nouvel an!!!Bisoussssssss
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité