Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 janvier 2011

Skull Cane

1 grand bonjour matinal!!!!....avec les cheveux ébourriffés et tout et tout (si si, heureusement que vous pouvez pas me voir,lol). Je me réveille avec vous aujourd'hui les amis!!! Petit post que j'ai oublié de publier hier soir donc je me rattrape avant de partir chez l'Ophtalmo......huummm, tiens, va peut etre devoir porter des lunettes la Sandba
Alors ces nouvelles canes ont été réalisées spécialement pour 1 amie qui adore les tête de mort, les trucs 1 peu bizarres et colorés. C'est sa belle soeur qui m'a demandé de réaliser 1 collier pour elle, pour lui offrir à Noel.
Petit défi pour moi, je n'avais jamais fait de cane SKULL.
Je vous montre d'abord les canes réalisées et je vous posterez le collier ce que j'en ai fait surement demain
Je vous souhaite 1 excellente journée

PB301105

Publicité
Commentaires
M
sympas les canes ! j'ai hâte de voir le résultat !
E
c'est pas mon style du tout, tu dois t'en douter lol<br /> j'ai hate de voir ce que tu as fais avec, ta cane tete de mort est bien reussie en tout cas<br /> bises
Z
ben moi j'ai hâte de voir ce que tu en as fait!!!
S
moi aussi ,je veux voir le montage en collier car le theme n'est pas facile!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
S
Surprenant ! Elles sont bien faites tes canes en tout cas et je suis curieuse de voir ce que ça donne en action ! J'avoue que je suis sceptique ! Mais je suis plus petite rose, alors forcément !! lol ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité