Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 janvier 2011

Zoli cadeau + jeu

Bonjour Bonjour la blogosphère!!!

Alors comme je suis méga en retard dans mes post (je ne vous ai toujours pas montré les cadeaux que j'avais fais pour Noël !!!!! Houououo la vilaine, ça va pas tarder), aujourd'hui je vais vous faire 1 p'tit 2 en 1:

TOut d'abord je vous montre le magnifique cadeau que j'ai reçu de quelqu'1 que j'apprécie énormément sur la blogo et qui a 1 talent fou, c'est ma Topinet SISSY.....1 immense merci encore ma belle pour ton magnifique cadeau!!! je peux te dire qu'il fait des envieuses,lol et moi je crâne quand je le porte MDR
Allez hop, place à la photo:
P1261249 


Vous etes jalouse heinnnnnnn !!!! Hi hi, c'est mon mien.

Mais comme ma Topinet est très très sympa, elle organise 1 p'tit jeu ICI pour fêter son Anniblog, et vous propose de gagner 1 joli créa que vous pourrez choisir dans 3 catégorie.
Pour savoir comment faire, suffit d'aller voir sur son blog

Publicité
Commentaires
E
je suis d'accord avec toi c'est superbe ce qu'elle fait et c'est une personne genial<br /> j'adore ces creas en perles<br /> bises
M
très joli cadeau
C
superbe cadeau !
S
Je suis vraiment contente qu'il te plaise ! Et c'est une créa pure, il n'y en a pas deux comme ça ! Il est sorti de mon esprit torturé !! Et merci de diffuser l'info pour le jeu, c'est très sympa ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité