Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
23 février 2012

1 peu de moi

Bonjour tout le monde.

En parcourant mes p'tits blogs habituels, je me suis rendue compte que j'ai reçu un KREATIV BLOGGER AWARD de la part de Sylvie. 1 immense merci m'dame, ça me va droit au coeur

                                                      72101519

Alors du coup je dois vous raconter 7 trucs sur moi.....mouais euh....bah je commence par quoi??

1°_ j'ai commencé les loisirs créatifs toute petite avec le dessin et ensuite des cours d'aquarelle (que je ne pratique plus aujourd'hui), ensuite j'ai touché à 1 peu à tout: le serviettage, la mosaïque, la broderie (que ma grand mère maternelle a eu la patience de m'apprendre), le point compté, 1 tentative au scrap (beurk j'ai pas accroché du tout). Ensuite je suis tombée dans les perles pendant presque 2 ans et finalement, mes mains ont rencontré la pâte polymère depuis le 26 Octobre 2009 et je suis tombée complètement sous le charme

2°_ j'adoooooore les animaux, j'en ai d'ailleurs 3: 1 furet, 1 chat et 1 chien. Et le jour ou j'aurais 1 jardin j'adorerais avoir des poules. Mon chéri s'arrache les cheveux parce qu'il n'est pas trop d'accord mais bon, d'ici à ce que l'on ai 1 maison avec 1 jardin....ça me laisse le temps de négocier (je crois que si j'avais grandi dans 1 ferme j'aurais été la plus heureuse,lol)

3°_ je suis incapable d'avoir les yeux en face des trous le matin si je n'ai pas mes 2 bols de café!! ;-))

4°_ je suis complètement accro à la marque de vêtement DESIGUAL....il m'est impossible d'aller dans une de leur boutique sans rien acheter, ce qui fait parfois pleurer ma CB, et ça m'inspire beaucoup pour les associations de couleurs (que je n'aurais pas eu forcément l'idée de tester parfois) pour mes créas

5°_ depuis l'année dernière j'ai mon p'tit coin pour travailler. En fait à la base il y avait 2 plans de travail: 1 pour moi et 1 pour mon chéri (qui est architecte d'intérieur et qui a donc besoin de place aussi pour ces plans etc), sauf qu'il m'était impossible de ne pas m'étaler 1 peu de son coté), finalement il m'a encore cédé 1 petite place.....et vous le croirez ou non mais j'arrive encore parfois à déborder sur son p'tit reste de place,lol. Heureusement pour moi, il a une patience d'ange ;-))

_ Lorsque je m'occupe de ma pâte, j'aime bien regarder des séries en même temps. je me suis déjà matté tout les "Fringe", tout les "Earl", tout les "Greys anatomy", tout les "Dc House", tout les "Desperate Housewives" et là j'en suis à ma 4ème saison des "Friends"........mais parfois j'ai juste envie d'un peu de musique

_ Et pour terminer: cette année nous allons ( après moult péripéthies et des tonnes de papiers à signer....ENFIN!!!) concrétiser un grand projet pour mon chéri et moi: racheter le logement (grand appartement) ou l'on vit déjà et que nous louons......signature ce lundi 27 Février (youhouuuuu). Quand à moi j'ai un autre projet en cours, dont je vous parlerai quand ça sera fait (histoire de ne pas me porter la poisse)

Voilà, c'est donc à mon tour de décerner ce Kreativ blogger award à mes coups de coeur,qui vont comme moi, devoir se plier à la règle 7 trucs à raconter sur elles, alors ça sera:

_ Malila

_ Les perles de Dylmax

_ Perles et fimo

_ Les créations Elara

_ L'Art de Mumu

_ Claire de la lune

Voilà les copinet, c'est à votre tour maintenant ;-))

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hier soir j'ai découvert de belles choses.... tout d'abord une personne adorable, ensoleillée (oui malgré la pluie dehors), cette passion qu'elle raconte avec enthousiasme : elle m'a fait découvrir l'oeil et la patience qu'il faut pour atteindre cette perfection !! Oui oui c'est de toi que je parle !! et en visitant ton blog, je vois ces superbes créations dont tu m'as parlé aussi et qui sont encore plus belles en photo que dans mon imagination !!!!! Big Kissou à toi l'artiste !!!
D
Yess j'ai reçu un prix!!!<br /> <br /> c'est avec joie que je vais me plier a cette règle!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bisous
M
merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> je t'ai cité dans mon article mais je ne vais pas le faire en entier car j'en ai fait un il y a peu...<br /> <br /> c'est sympa d'en savoir plus sur toi !<br /> <br /> bisous
D
C'est super sympa de te découvrir !!! Félicitations pour l'achat de l'appart !! Et continue de nous faire rêver avec tes jolies associations de couleurs !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 036
Catégories
Publicité