Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 mars 2012

Et les B.O qui vont bien avec

Et évidemment, pour suivre avec ce jolli collier "BlueStropel", il fallait la p'tite paire de boucles d'oreilles qui va bien :-)

Voilà donc les fameuses boucles:

DSCN1654 

 

  DSCN1655    DSCN1656

Et la petite photo de famille que j'avais envoyé sur PDP :

DSCN1648 voilà pour ce matin, si j'ai un peu de temps, je vous montrerai dans la journée les bijoux réalisée avec la technique de Julie Picarello

 

°°°°°       ET RETROUVEZ LES BIJOUX EN VENTE SUR

                              MA BOUTIQUE

Publicité
Commentaires
M
ça fait une bien jolie parure !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité