Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 mars 2012

Picarel suite et fin (enfin?)

Pour terminer cette petite série "Picarel", voici une paire de Boucles d'oreilles, toute simple pour terminer la parure

Petite parenthèse ( je suis encore et toujours en retard dans mes mails, je prendrais le temps d'y répondre très vite...faut aussi que je retourne voir vos blogs.....grrr le temps passe trop vite, MEA CULPA)

Revenons à nos B.O:

DSCN1739     DSCN1740   ça y est, cette série est terminée, j'espère que vous n'aurez pas eu d'overdose "Picarellienne" ;-))

Je vous retrouve un peu plus tard pour la suite

Celle qui sont sur Facebook remarqueront que là je suis moins en retard sur mes post....dur dur d'etre partout à la fois

Bon appétit et à bientot

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette série et très colorée, j'aime beaucoup! Je vois que je sus pas la seule à manquer de temps! Aller courage!
S
elles sont superbes et bien dans le ton de la saison!!<br /> <br /> maloufimo.com
M
c'est super joli ! j'aime le côté gaie que donnent les couleurs
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité