Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 avril 2012

Boucles d'Oreilles "Cascade Vitaminée"

Tout est dans le titre, on termine cette petite collection avec les Boucles d'oreilles qui ont eu beaucoup de succès et qui sont restée dans la vitrine de mon salon à peine quelques heures

Succès pour la totalité de cette collection d'ailleurs puisque tout est déjà parti, ne cherchez donc pas après dans la boutique, elle n'y est plus

Donc voilà les B.O:

                            DSCN1703 

 

Au passage, un peu de pub pour ma Copine'net rachel puisque c'est chez elle que j'ai trouvé ces jolies perles Fushia et orange (les plus grosses)

Alors si vous voulez vous faire plaisir en insérant ces jolies perles dans vos créations (il y a plein d'autres couleurs), c'est dans SA BOUTIQUE

Bon, je crois que je m'arrete là dans les posts pour ce matin même si j'ai encore plein plein de créas à vous montrer (je vous avez bien dit que je n'avais pas chômé durant mon absence)

à très vite

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques !!! J'adore !!!
S
c'est gai,vif et plein de petillant,j'adore!!<br /> <br /> maoufimo.com
M
j'aime beaucoup également ! c'est coloré comme j'aime, gaie et frais !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité