Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
21 juin 2012

En retard, en retard comme toujours ;-))

Un grand bonjour matinal devant mon café avec les cheveux en bataille, je me réveille avec vous aujourd'hui. Voilà 15 jours que je n'ai rien posté, que je n'ai pas pris le temps d'aller voir vos blogs. Je n'ai même pas eu le temps de répondre à vos commentaires sur mes derniers post (honte à moi). Promis, je me met à jour au moins pour vous répondre à toutes dans la journée

Revenons à nos moutons, j'ai réalisé il y a quelque temps une parure (dont vous reconnaitrez surement le montage) mais cette fois on me l'a commandé pour suivre avec une robe dans les tons Bleu, blanc et rouge. Bon, pas évident de réaliser une parure dans ces couleurs là sans tomber dans un résultat très patriotique. Je m'y suis collée sans grande conviction et finalement je suis très contente du résultat, surtout en l'ayant vu porté. Allez, place aux photos:

                      DSCN2016

 

                                   DSCN2017   

                               DSCN2013

                           DSCN2012

 

                                   DSCN2008

 

Et voilà la version portée à merveille par Hélène:

                                            179522_4079684914318_311859342_n

 

 

      ET COMME TOUJOURS, RETROUVEZ TOUTES MES CREATIONS EN VENTE DANS


                                        °°°    LA BOUTIQUE °°°

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique parure !! J'adore !!!
D
oh comme tu peux être fière, elle est carrément canon cette parure, même en bleu-blanc-rouge!!<br /> <br /> t'as assuré ma belle
I
C'est très réussi et rudement bien mis en valeur ;-)
S
Ah oui, franchement, ça n'était pas évident ce genre de couleurs, mais là, tu t'en es bien sortie ! J'aime beaucoup l'effet, bravo !
M
wouahou ! c'est sublime !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité