Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
5 juillet 2012

Des B.O

Me revoilà donc, pour vous montrer maintenant une petite série de B.O. Il me fallait refaire une série car mon stock file très vite (et tant mieux). C'est marrant d'ailleurs de constater qu'il y a des gens qui passent leur temps à acheter les B.O seules, sans les colliers....bref, donc comme ça part vite, on en refait:

                       DSCN2295

 

                                  DSCN2292

 

                                        DSCN2280

 

                                                       DSCN2276  

                                                        DSCN2272

                                           DSCN2265

 

                                                    DSCN2246

                                                          DSCN2244

 

                                              DSCN2148

                                           DSCN2141

                                                    DSCN1964

 

                                            DSCN1928

 

Voilà, je serai maintenant presque à jour dans les photos à publier

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et comme toujours, retrouvez les créations encore en vente directement sur MA BOUTIQUE

 

 

Publicité
Commentaires
T
Normal qu'elles partent vites, elles sont trop craquantes!!! biz
D
Tu as beaucoup de talent !! Elles sont toutes différentes, très originales et très belles !! Les secondes sont mes préférées : couleurs et forme "grappe", c'est très sympa !!
M
Elles sont tellement différentes, mais toutes très jolies. Je ne suis pas surprise que tu en vendes autant.
V
Comme d'habitude Sandra c'est magnifique!!! Gros bisous ;-)
M
jolie série !<br /> <br /> mes préférées ce sont les secondes
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité