Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 juillet 2012

Collection "Bulles d'eau"

Je n'ai pas pris le temps de poster beaucoup en ce moment, c'est parce que je suis plutot en mode "production intensive" ces derniers jours, du coup je n'ai pas non plus pris le temps de répondre à vos mails....mais bonne nouvelle: je suis quand même un peu moins en retard que d'habitude ;-)) Je prendrais le temps de vous répondre dès que possible, promis. à partir de la semaine prochaine je n'aurai plus d'excuses puisque je serais (ENFIN) en vacances ;-)) ça va nous faire un bien fou à mon zhomme et moi!! Bon allez zou, j'arrête de papoter et je vous montre une petite collection que j'aime beaucoup, il ne me restera plus que la bague à faire mais j'attendais des supports qui vont me changer les habitudes ;-))

On commence par le collier "Bulles d'eau":

DSCN2252

DSCN2250

DSCN2255  

 

Les boucles d'oreilles "Bulles d'eau":

DSCN2260

 

DSCN2264

Et pour finir, le bracelet "Bulles d'eau":

DSCN2256

 

DSCN2259

 

Et voilà pour cette petite collection

Je vous souhaite un bon appétit à tous et toutes et à très vite

 

RETROUVEZ MES CREATIONS EN VENTE SUR : MA BOUTIQUE

Publicité
Commentaires
M
Très joli et très estival!
M
c'est très joli
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 037
Catégories
Publicité