Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
3 octobre 2012

Des p'tits pois....

....mais ils ne sont pas à manger ceux là ;-)) 

Cela faisait un bon moment que je voulais tester ces pois. Un peu long à faire mais je renouvellerais l'exprérience, j'ai adoré le résultat.

Avant de vous montrer les créations, je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais malheureusement plus répondre à vos commentaires directement sur vos adresse mail. En effet, depuis hier, la plateforme de CANALBLOG a décidé de ne plus nous transmettre ces infos pour respecter l'anonyma.

Je pourrais malgré tout répondre aux personnes qui ont un blog directement sur celui ci, via "Contacter l'auteur". Je suis un peu déçu de ce changement (déçue c'est peu dire). J'espère réellement que l'équipe de Canalblog va changer ça rapidement.

Par contre, je ne pourrais même plus répondre aux personnes qui n'ont pas de blog puisque je n'aurais plus accès à vos mails. C'est vraiment dommage, car les échanges de mails créent des liens. On verra bien ce que cela donne.

Maintenant les photos. Voici donc la collection "Tipois":

DSCN2685

DSCN2688

DSCN2679

DSCN2683

DSCN2668

DSCN2663

DSCN2667

DSCN2677

 

DSCN2693

DSCN2698

DSCN2702

DSCN2703

DSCN2704

Je me suis également fait un collier "Tipois" rien que pour moi mais je ne l'ai pas encore pris en photo

Passez une bonne journée ;-))

Publicité
Commentaires
T
Ta série est magnifique! quel joli travail!!! bizzzzzzzz
S
Coucou,<br /> <br /> C'est très joli, ça me tente depuis un moment mais comme toi, ça me semble long à réalisé ! on verra si je me lance un de ces jours ! bisous
M
Ces petits pois me donnent presque envie d'attrapper la varicelle tellement ils sont jolis!
M
c'est super beau
D
J'adore les pois !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que Canalblog va changer d'avis !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité