Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
14 novembre 2012

Encore des parures

Tout est dans le titre, et à cet heure ci, pas trop le courage de blablater, j'ai encore la tête dans le brouillard (un peu comme dehors d'ailleurs),lol.

Le collier et les B.O vertes sont une commande, j'ai profité pour rajouter quelques tites choses avec le reste des perles.

Allez hop, les photos:

On commence par la parure "Kakitude":

DSCN3077

DSCN3079

DSCN3080

DSCN3081 (j'ai oublié de les prendre en version porté,oups)

DSCN3089

DSCN3091

DSCN3083

Ensuite la parure "Black & White":

DSCN3128

DSCN3134

DSCN3135

DSCN3139

DSCN3143

DSCN3146

DSCN3148

Preuve que je suis pas encore reveillée, j'ai oublié de poster les photos dans un format plus grand.....hummmmm, pas grave, si vous voulez voir plus de détails, il suffit de cliquer sur la photo

Allez je file, bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> j'adore la parure verte ! les boucles d'oreilles doivent être magnifiques portées !
D
Le pendentif "Kakitude" est très original, j'aime beaucoup !!!
S
C'est super sympa, le collier "kakitude" est très original, j'aime beaucoup la forme du pendentif. Le noir et blanc est très joli aussi. Tu as bien travaillé.
A
tu as super bien travailler encore une fois, ces 2 ensembles sont tres jolis<br /> <br /> bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité