Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
2 avril 2013

Une ceinture en polymère....si si, c'est possible!!

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques?

Aujourd'hui je vais vous montrer une de mes dernières création, qui m'a vallu un bon moment de réflexion, des essais infructueux également et dont je suis finalement super contente. J'en suis enfin venue à bout:

Voici ma toute 1ère Ceinture en polymère "Bohème":

Ceinture Bohème rouge (2)

Ceinture Bohème rouge (3)

Ceinture Bohème rouge

Ceinture Bohème rouge (5)

 

Alors??? Z'en pensez quoi??

En tout cas, je suis déjà en train de lui préparer une petite soeur dans les tons bleu/vert, j'ai adoré creer cette ceinture, même si cela m'a pris énormément de temps.

Je vous dis à très vite car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer.

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sylvie, je me creuse le cerveau parfois,lol. merci pour les compliments, gros bisous
S
Merci Jeanine. gros bisous
D
Whaou !!! Tu as toujours plein de nouvelles idées !!! J'aime beaucoup l'effet quand tu la portes, c'est superbe !!!
J
Toujours des nouveautés.C'est superbe et originale.Felicitations.Bisous
T
Et bé!!!! que c'est beau!!!!! une belle idée et quel travail!!!!!!!!! félicitations ma grande, c'est super......... bizzzzzzzzzzzzzzz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité