Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
11 juin 2013

Des plumes

Parce que c'est très à la mode cet été et qu'on m'en a fait des demandes, voici des créations très légères et plumées ;-)

COMMANDE d'une cliente, des boucles d'oreilles:

DSCN4806

COMMANDE de ma p'tite soeur: Les boucles d'oreilles et le collier:

DSCN4814

DSCN4815

Le collier est long, il tombe juste sous la poitrine:

DSCN4821

DSCN4824

 

 

Une parure spéciale pour ma p'tit maman, offerte pour la fête des mères...

Les boucles d'oreilles:

B

B

Le collier long:

Collier Plumes Noir (2)

Collier Plumes Noir

Et une dernière parure "Plume" qui, celle ci est destinée à la vente.

Les B.O:

B

B

Le collier long:

Collier Plume Turquoise (6)

Collier Plume Turquoise (4)

Collier Plume Turquoise

Et on termine avec le bracelet:

Bracelet Plume Turquoise (3)

Bracelet Plume Turquoise

Bon, je pense qu'avec le post d'hier + celui d'aujourd'hui vous allez me faire une overdose de bleu et de vert ;-)

Promis, ce sont les dernières créas dans ces tons là pour le moment.

Je vous dit à ce soir car j'essaye de rattraper mon retard de post ;-)

Bon aprem

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, surtout en boucles d'oreilles !!!
M
c'est du plus bel effet<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la première parure bleu avec les étoiles, c'est superbe
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité