Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
23 juin 2013

Des fleurs....en colliers et serre tête

Coucou la blogosphère!! Comment ça va en ce dimanche euh....comment dire?...très pluvieux chez moi!! Un peu ras le bol quand même, le soleil est là entre 2 nuages mais il est plus que temps qu'il reste avec nous!!

Bon, du coup moi ça me donne toujours envie de fleurs quand il fait gris.

Voilà donc 2 colliers que je dois vous montrer depuis 1 moment, on commence avec le collier "Fleur rouge"

Collier Fleur Rouge (2)

Collier Fleur Rouge (4)

Collier Fleur Rouge

Et le Collier "Canaflore2":

Collier Canaflore2 (4)

Collier Canaflore2 (5)

Collier Canaflore2

Ensuite, voilà une nouvelle cane Fleur pour une commande de serre tête:

DSCN5145

Et voilà les serre tête que j'ai réalisés avec...

celui pour la commande:

DSCN5163

Et ses p'tits frères ;-)

Serre tête Trio Rouge (2)

Serre tête fleur Rouge (2)

Je suis en plein dans les canes fleur en ce moment, d'autres vont donc bientôt arriver.

Bon appétit et bon dimanche ;-)

Publicité
Commentaires
M
originaux les colliers !<br /> <br /> et jolis les serres têtes
M
C'est super intéressant la fleur posée sur la forme en métal! Original et très joli!
C
Joli le bleu !!! Quelle lumière !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 037
Catégories
Publicité