Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 novembre 2013

Un peu de tout

Coucou tout le monde. En ce moment je suis en plein dans les montages, des tonnes de perles et plaques attendent donc, histoire de ne pas prendre trop de retard dans mes post, voilà une ribambelle de créas.

Certaines sont déjà vendues, les autres sont dans MA BOUTIQUE

Le collier "Tites Fleurs":

Collier Tites Fleurs (4)

Collier Tites fleurs

La barette:

Barette Tites Fleurs (4)

Le serre tête:

Serre tête Tites Fleurs (3)

Une grande nouveauté dans les accessoires: LES ETUIS CARTES DE VISITE / CARTES DE FIDELITE

Etui cartes de visites Fleur Graphique (2)

Etui cartes de visites Romane (4)

Le collier "Florado":

Collier Florado (4)

Collier Florado

Le bracelet "Medina":

Bracelet Medina (2)

Bracelet Medina

Les B.O:

B

B

Et la 2ème version des B.O:

B

B

Bonne journée à tous et à très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
T
Je les aime tous!!! bizzzzzzzzzz
D
J'aime beaucoup la version Medina !!! Petites fleurs orangées sur fond bleu c'est trop mignon !!! Petite question du jour : Est-ce que ta grossesse a changé tes envies/ ton appréciation des couleurs? T'es-tu sentie plus attirée par certaines que par d'autres?
S
Merci beaucoup Carole. Bisous
C
Trop mimi tes tites fleurs !!!
M
joli tout ça !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes porte cartes ! très sympa
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité