Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 novembre 2013

Les créas reviennent

Un p'tit coucou matinal pour vous montrer quelques bijoux réalisés juste avant la naissance de Maël et que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer.

Pas de long discours puisque mon bébé est réveillé et pour l'instant sagement installé dans son transat à côté de maman donc je profite de cet instant de calme avant la journée marathon ;-)

Le bijou de sac "Douceur Orientale":

Bijou de sac Douceur Orientale

Les B.O:

B

B 

Les B.O version 2:

 

 

 

B

 

 

 

B

La parure "Red Circle" avec le collier:

 

 

Collier Red Circle (3) 

Les B.O:

 

 

B

B

La bague:

Bague Red Circle (2) 

Une broche "Après la pluie":

 

Broche Après la pluie (4) 

Et les B.O qui vont avec:

 

B

B 

Un collier "Flowers" jaune:

Collier Flowers jaune (2)

Collier Flowers jaune 

Et on termine avec la parure "India"...le collier:

Collier India (2)

Collier India (4) 

Et les boucles d'oreilles:

B

B  

Bon, j'aurais finalement mis 1h30 à vous écrire ce post, Maël ayant décidé d'accaparer maman entre 2 photos.....mais j'y serais arrivée quand même ;-)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
Wouhaaa tous est super beaux et un gros coup de coeur pour le bijoux de sac, vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end à toi !
C
Tout est beau et plein de couleurs ..;Chapeau, car avec un nouveau né, je t'admire, je n'aurais pas pu perso...
M
de belles créas encore une fois
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité