Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 novembre 2013

Du rouge, du blanc et du noir

Un p'tit coucou rapide du soir, avant que Maël ne réclame son biberon ;-)

Voilà encore quelques nouveautés, certaines ont déjà été reservée....pas de long discours, les photos parleront d'elles même ;-)

On commence avec la parure "Fleur Festive", les B.O

B 

Le collier:

 

 

Collier Fleur Festive (4)

Collier Fleur Festive 

La parure "Ovalie", le Collier:

Collier Ovalie (2) 

Les B.O:

B

B 

La bague:

Bague Ovalie

Bague Ovalie (2) 

La parure "Fleur Graphique", avec le collier:

Collier Fleur Graphique (4)

Collier Fleur Graphique (3) 

Les B.O:

B

B 

Et on termine avec le pilulier:

Pilulier Fleur Graphique 

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée, un bon appétit et à très vite ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci Jocelyne, bisous
T
Jolies créations!!!!!!!! bravo ma grande!!!!!!! bizzzzzzzzzz
P
Trop joli ! Surtout avec la couleur rouge, j'adore ! Un gros bisou à Maël !
M
joli ! j'aime particulièrement les bijoux avec le rouge ! ça flash, c'est vraiment beau...
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité