Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 décembre 2013

On revient à la créa

Un p'tit bonjour du dimanche pour vous montrer encore des créas qui attendaient sagement que je vous les présente. Pas de blabla, place aux photos.

La parure "Méline", avec le collier:

Collier Méline (3)

Collier Méline 

Les boucles d'oreilles version 1:

 

Boucles d'oreilles Méline (2)

Boucles d'oreilles Méline 

Les Boucles d'oreilles version 2:

Boucles d'oreilles Méline 2

Boucles d'oreilles Méline 2 (5) 

Le bracelet boule, monté sur élastique épais:

Bracelet Méline (2) 

Et la Broche:

Broche Méline (4) 

Et la parure "Blues" avec le collier:

Collier Blues (3)

Collier Blues 

Et les Boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Blues (4) 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime vraiment beaucoup la 1ere parure sautoir + BO en cascade. Franchement extra !
M
voilà encore de jolis bijoux réalisés avec goût !
P
Une belle série, c'est très joli, bravo à toi.
C
J'adore le montage du premier et du collier à fleurs, c'est superbe !!! J'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrre !!!! Gros bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité