Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
31 décembre 2013

Meilleurs voeux à tous

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2014, qu'elle soit pour vous et vos proches pleine de belles choses, riche d'amour et que cette nouvelle année qui démarre puisse voir tout vos projets se réaliser.

La vie est pleine d'embûches, mais elle sait aussi nous combler de belles choses. Nous concernant (comme pour beaucoup de monde), cette année n'aura pas été toujours rose mais si j'en fait le bilan, rien n'aura été insurmontable...et puis nous avons eu la chance de la terminer avec le plus beau des cadeaux que l'on puisse avoir au monde, notre petit Maël, et ça, ça fait passer tout le reste.

Alors pour cette nouvelle année, je voudrais juste du bonheur pour chacun de vous qui lira ces mots, et pour mes copinettes de blog: je vous souhaite une nouvelle année toujours aussi créative, pleine de découverte et riche d'idées

Maël se joind à moi pour cloturer cette année 2013

DSCN6638

IMG_0703 

Et pour terminer, je vous présente les personnes les plus chères à mon coeur et qui sont toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments, ma p'tite famille: Mon papa, ma maman, mon chéri, mon p'tit frère et ma p'tite soeur. Maël et moi sommes bien entourés ;-)

 

DSCN6651

 

BONNE ANNéE 2014 !!!

et à l'année prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
I
Oh j'ai loupé ça ! Donc avec beaucoup de retard tous mes voeux !
S
Un très grand merci Mumu. Plein de bonheur pour toi et ta p'tite famille aussi pour cette nouvelle année. gros bisous
M
voilà une superbe petite famille !<br /> <br /> profite bien de ses moments complices...<br /> <br /> je te souhaite une bonne année pour 2014 ! que tout tes vœux se réalisent...
T
Une image du bonheur cette famille réunie!!!!!!! tu es resplendissante et ton petit Maël, trop craquant avec son "costume"!!!! merci pour tes vœux et je t'en envoie tout plein!!!!!!!!! bisous ma grande!!!!!!!!
C
ET bien voilà, tout est dit, quelle belle famille !!! Plein de bisous (encore !!!) pour que 2014 soit inoubliable !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité