Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
13 janvier 2014

Grand besoin de couleurs!!!

En ce moment j'ai un grand besoin de couleurs qui réchauffent, les coloris chers à mon coeur. La faute à l'hiver, marre de voir du noir/blanc/gris. Voilà donc une des nouveautés 2014, une petite parure pleine de peps...

La parure Paki avec le Collier:

Collier Paki (3)

Collier Paki 

2 paires de boucles d'oreilles différentes:

Boucles d'oreilles Paki 2 (4)

Boucles d'oreilles Paki (4) 

Le bracelet:

Bracelet Paki (5) 

Et la Broche:

Broche Paki (5) 

Et puis quelques accessoires qui n'ont rien à voir mais que je viens de réaliser. Perles qui étaient en attente depuis un bon moment dans ma boite à trésor perles. Voilà donc 2 bijoux de sac "C'est beau la vie":

 

 

Bijou de sac C'est beau la vie (4)

Bijou de sac C'est beau la vie 2 (4) 

Et la p'tite Broche:

Broche C'est beau la vie 

Voilà pour aujourd'hui.

RETROUVEZ TOUTES LES CRéATIONS EN VENTE SUR MA BOUTIQUE

C'est le moment de se faire plaisir puisque ce sont les soldes (je rappelle que conformément à la loi, seuls les articles de plus d'un mois sont soldés)

 

Publicité
Commentaires
D
Très chouettes toutes ces couleurs !!! ça fait du bien !!! Gros coup de coeur pour les bijoux de sacs plein de peps !!
T
Tu as raison, un vrai rayon de soleil sur cet hiver noir/gris/ heu .......noir, même dans le sud où ce matin il pleut déjà!!!!!!! Jolis montages et plein de vœux pour ta petite entreprise, qu'elle devienne bien grande!!!!!!!! bizzzz
T
J'aime beaucoup c'est pétillant et coloré un petit air de printemps avant l'heure et qui fait beaucoup de bien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, bise.
T
J'aime beaucoup c'est pétillant et coloré un petit air de printemps avant l'heure et qui fait beaucoup de bien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, bise.
C
Plein de pep's et de vitamines dans tes nouveautés, superbe tout ça !<br /> <br /> J'ai fait un p'tit tour sur ta boutique, tu as fait pas mal de ventes dis-moi, félicitations car ce n'est pas facile de se démarquer sur ALM !<br /> <br /> Bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité