Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
13 janvier 2014

Dépôts / vente et Boutique internet

Bonjour à toi cher visiteur (qui est tombé par hazard ici ou non) et bienvenue sur mon blog. Je t'invite à découvrir mon univers coloré, original et parfois même décalé. Installe toi confortablement surtout : je veux que tu t'y sente comme chez toi

ET ne soit pas timide,laisse moi un p'tit souvenir de ton passage en me laissant un commentaire, je serais ravie de te lire et je prendrais même le temps de te répondre ;-)

Tu peux également suivre mes aventures polymérique en t'inscrivant à la Newsletter (à droite), ce qui te permettra d'etre prévenu par mail dès que je posterais de nouveaux messages

Faisons donc un peu connaissance:

Je m'appelle Sandra, je suis une jeune maman trentenaire (Lilloise), dynamique et aussi coiffeuse à mon compte depuis 2003. J'ai découvert la pâte polymère en 2010 et j'en suis littérallement tombée amoureuse. Depuis je ne m'arrête plus, c'est devenu une passion dévorante et je crée des bijoux et des accessoires pour mon plus grand plaisir. Alors depuis Avril 2012 j'ai crée ma p'tite entreprise : "Un Air de Sandba", que j'ai fusionné depuis 2014 avec le salon de coiffure.

J'organise régulièrement des ventes privées, je me déplace dans toute la région Lilloise (si tu es du coin et que tu veux m'accueillir pour une vente n'hésite surtout pas à me contacter pour que nous en dicutions)

 

OU TROUVER MES CRéATIONS ?

 * Sur ma BOUTIQUE ALM (clic ici)

Dans mes différents dépôts/ventes:

Chez INSTINC'TIFS: 6 place du Général De Gaulle, 59890 QUESNOY SUR DEULE

Chez COULEUR ZEN: 63 rues des trois Ballots, 59560 COMINES

Chez L'EFFET CREATION: 35 rue des soeurs Blanches, 59140 DUNKERQUE

Publicité
Commentaires
B
merci d etre passe chez moi .drole je suis aussi coiffeuse c est l ame creative.........
Y
Coucou.Super ta nouvelle presentation.Cà flash! ceux sont les derniers jours pour la nouvelle année donc bonne année etsurtout bonne santé à toi et ta famille.Jeannine Normandie
M
hihi, j'adore ta présentation !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité