Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 janvier 2014

Tendance "Nature"

Bonjour tout le monde, pas trop le temps de papoter, je profite d'un pause dodo de mon p'tit Maël pour vous poster quelques photos.

Tendance très "nature" pour ces 2 parures, vous allez vite comprendre pourquoi.

On commence avec la parure "Effeuillage" que j'ai adoré réalisée. très longue à assembler mais le résultat vaut le coup je trouve.

Le collier "Effeuillage":

Collier Effeuillage (2)

Collier Effeuillage (4)

Collier Effeuillage 

Les Boucles d'oreilles "Effeuillage":

Boucles d'oreilles Effeuillage (2)

Boucles d'oreilles Effeuillage 

Le bracelet "Effeuillage":

Bracelet Effeuillage (3)

Bracelet Effeuillage 

Et on poursuit avec de l'imitation bois, avec le collier "P'tit bout d'bois":

Collier Ti bout d'bois (6)

Collier Ti bout d'bois 2 

Les Boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Ti bout d'bois (2)

Boucles d'oreilles Ti bout d'bois 

Et une 2ème version de collier pour cette imitation bois:

Collier Ti bout d'bois (2)

Collier Ti bout d'bois 

Et voilà pour l'instant. Je vous souhaite une bonne journée et à très vite ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cet adorable compliment Isa. Bonne soirée ;-)
I
Whaou extra encore tout ceci. Et la parure feuille vraiment top
D
J'aime beaucoup la parure verte !!! J'aime beaucoup l'effet "multitudes de perles" !! Effet bonne humeur garanti
T
Voilà de superbes nouveautés!!!!!! des créations originales qui appellent le printemps!!! un super travail de montage!!!!!!!!!! félicitations ma grande bizz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité