Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
23 février 2014

Je ne déserte pas...

...mais j'ai eu très peu de temps à moi depuis 15 jours pour passer sur le blog. La vie est souvent remplie de pleins de petits imprévus qui ne nous permettent pas de faire tout ce que l'on voudrait ;-)

En tout cas, ma nouvelle vie de maman est toujours un pur bonheur, j'ai un p'tit bonhomme en or qui nous montre déjà son sacré caractère (bon, les chiens font pas des chats ==> Zhomme et moi avons beaucoup de caractère donc c'est logique hein), qui pousse comme un champignon et qui dort bien. Bref, un bébé bonheur ;-)

Trève de blabla, je n'ai quand même pas arrêté de créer, bien au contraire, puisque j'arrive maintenant à caler mon rythme de travail sur celui de mon fils. Beaucoup de photos à vous montrer donc.

On commence avec un modèle de parure que j'adore (et qui apparemment plait beaucoup) et que j'ai prévu de refaire dans d'autres coloris.

Le Collier long "Rosy":

Collier long Rosy (2)

Collier long Rosy 

Les Boucles d'oreilles "Rosy":

Boucles d'oreilles Rosy 

On continue avec un grand besoin de couleurs qui piquent les yeux ;-)

Le bracelet élastique "Spiralou":

Bracelet boules Spiralou (2) 

La broche "Spiralou":

Broche Spiralou (4) 

Et le bijou de sac "Spiralou":

Bijou de sac Spiralou 

Un autre bijou de sac réalisé avec des restes de perles (j'essaye de vider ma boite à trésor perles en ce moment, c'est pas gagné j'en ai une tonne,lol), le bijou de sac "Tricotti" rouge et noir:

Bijou de sac Tricotti rouge et noir (4) 

Une petite commande de B.O "Plumetti" Fuschia:

Boucles d'oreilles Plumeti 

Et on termine avec une parure avec le Collier "Padibou":

Collier boules Padibou (2)

Collier boules Padibou (5) 

Le bracelet élastique "Padibou":

Bracelet boules Padibou (2)

Bracelet boules Padibou 

Et les boucles d'oreilles "Padibou":

Boucles d'oreilles Padibou (2)

Boucles d'oreilles Padibou 

Voilà pour les créas, ça fait déjà pas mal pour aujourd'hui alors on s'arrête là.

Pour terminer ce post, ma copinette Carole (Cacofim) organise un p'tit jeu sympa sur son blog, je vous invite à participer en cliquant sur le lien  ICI 

93947705 

Et on termine avec un dernier jeu chez "La Chica illuminada" qui réalise également de pures merveilles, il suffit de le constater sur son blog, pour gagner un magnifique collier en suivant le lien ICI 

93945285 

Je vous souhaitee une bonne fin de journée et à très vite ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces jolies créas !!! J'adore tes bijoux de sacs !!
J
Super le collier long Rosy.C'est normal qu'il plaise à beaucoup.Bises de Oissel normandie
J
Super le collier long Rosy.C'est normal qu'il plaise à beaucoup.Bises de Oissel normandie
I
Et extra le premier Rosy comme tu dis ! <br /> <br /> profite bien de ta petite famille ;-)
M
profite bien de ton petit bonhomme !<br /> <br /> tes bijoux sont superbes ! j'aime beaucoup le premier, sobre et élégant...
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité