Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
13 mai 2014

De retour!!

Et oui, moi qui voulais essayer de poster plus régulièrement....rien à faire, j'ai du mal à trouver le temps. Et puis j'ai eu un p'tit soucis avec Canalblog : pendant 15 jours je ne recevais plus aucun post des différents blogs sur lesquelles j'étais inscrite. Coupée du monde bloggesque la Sandba. Après vérification et manipulations différentes avec l'équipe de Canalblog, c'est finalement moi qui avais fait une fausse manip. Du coup j'ai pas mal de retard aussi sur vos différents blogs. Promis, je me ratrappe dès que possible.

Enfin voilà, malgré tout je n'ai pas chômé pendant tout ce temps, j'ai donc pas mal de choses à vous montrer.

On commence par des nouveaux colliers.

Le Collier "Azali":

Collier Azali (3)

Collier Azali

Le Collier "Bollyvita" (aussitôt fait, aussitôt adopté):

Collier Bollyvita

Collier Bollyvita (3) 

On continue avec 2 Bracelets boules "Zébulon"

 

Bracelet boule Zébulon 2 (3)

Bracelet boule Zébulon (2) 

Et les boucles d'oreilles assorties, pour une fois, ça sera des puces:

Boucles d'oreilles puces Zébulon (5)

Boucles d'oreilles puces Zébulon 

Et un dernier bracelet "Girly" pour terminer ce post:

Bracelet boules Girly (2) 

Voilà, bonne fin de journée à toutes et tous et à très vite si je trouve le temps ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
ah l'informatique, quand ça veut pas ça veut pas !! hihi<br /> <br /> jolie petite série !<br /> <br /> j'aime beaucoup les bijoux boules... ce sont mes préférés...
I
Rhôooooooooo j'aime beaucoup ton 1er pendentif. qu'il est beau !!!
C
Ah ! C'est bien de te relire !!! Coup de coeur pour le collier Bollyvita, superbe création !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 036
Catégories
Publicité