Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
8 juin 2014

Confessions d'une polymériste déçue...

MÔKESKISPASS ??

Ohhh rien de bien grave, juste une remise en question, des doutes sur mes créations, l'impression de ne pas etre à la hauteur.....à la hauteur de qui? de quoi?

==> Simplement plus à la hauteur de ma passion!! Je me suis posée, j'ai réflechi et je me suis rendu compte que je ne m'amusais plus autant qu'avant dans la création. Non pas que je n'ai plus de plaisir à créer, mais je me suis simplement égarée en chemin: je ne crée plus uniquement par plaisir mais essentiellement pour satisfaire des requêtes commerciales ( entendez par là que je crée selon ce que certaines clientes me suggèrent : "Tu devrait faire ceci, cela, cette couleur ci avec ce modele là parce que c'est pile poil les couleurs du moment".....) bref, je me suis exécutée comme un robot et c'est cela qui me déçoit profondément !!

J'ai perdu mon âme créative!! Alors j'ai décidé de me reprendre en main et vite!! Revenir à l'essentiel pour moi: me faire plaisir, tester une tonne de techniques que je garde religieusement dans un coin en me disant que j'essayerais un jour et travailler des couleurs qui me plaisent (au lieu des couleurs qui sont tendance).En conclusion:

FAIRE CE QUI ME PLAIT AU MOMENT OU J'EN AI ENVIE ;-) 

C'est donc ce que j'ai commencé à faire:

J'ai essayé une nouvelle technique que je voulais tester depuis très longtemps pour utiliser mes chutes de canes. Pour une 1ère fois, je trouve le résultat très sympa. Dans le 1er collier,les couleurs ne sont pas très contrastées donc le résultat est plutôt subtil mais il me plait bien quand même. Par contre sur le 2ème la technique se voit beaucoup plus et j'adore le résultat. J'ai donc utilisé le tuto des Natasha Beads (clic sur le nom pour voir le tuto). Par contre je n'ai pas fait de perles, je trouve cette technique plus interressante à utiliser en plaques.

Voilà donc 2 résultats différents avec la même technique:

Collier Natasha bleu (4)

Collier Natasha bleu (2)

Collier Natasha bleu (5) 

Collier Natasha 2 (3)

Collier Natasha 2

Collier Natasha 2 (4) 

Et vous savez quoi??? Je me suis RéGALéE!!! Ahhhh ça fait un bien fou de se recentrer sur ses envies!! C'est donc avec une joie non dissimulée que je retesterai avec d'autres coloris.

J'espère que cette nouvelle technique vous plaira autant qu'à moi et que vous aurez autant de plaisir à regarder mes colliers que j'en ai eu à les réaliser.

Bon dimanche à vous

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh là là ce que tu dis là me parle beaucoup. J'ai toujours refusé catégoriquement de rentrée dans ce créneau là et cela depuis mes débuts. Je ne veux faire que ce que j'ai envie et quand je le veux. Il est vrai qu'a la base et depuis longtemps j'ai un style bien particulier (sans parler des bijoux) et je déteste avoir ce que tout le monde a . j'aime l'originalité et le non conventionnel. Donc j'ai horreur que l'on me guide (cela me coupe en plus créativement parlant) et surtout je ne veux pas faire du forcement "portable" par tous. Je crois que toutes celles qui sont rentrées dans cette ouverture là (production à la demande) se sont toutes a un moment donner lassées. Plus le gout de rien et surtout plus d('envie. Très vite en plus tu y perds en créativité car tu te "formatilises" (je ne sais si cela se dit mais tu me comprendras ;-)) et on y perd beaucoup. Aller fait ce que toi tu as envie et tu verras le reste suivra...ou pas mais bon on s'en moque un peu là (sauf si c'est ton job pour manger)<br /> <br /> courage et au diable les demande "je veux ..."
A
Très réussi cette technique j'aime bcp le deuxième, tu as bien raison de faire ce dont tu as envie, le principale c'est de se faire plaisir <br /> <br /> Bisous
C
Magnifique ! Le second est super ! Et moi j'ai toujours fonctionné comme ça : faire ce qui me plait et ce que j'ai envie de faire ! Tu verras ça marche et c'est très épanouissant ! Bravo !
C
Magnifique ! Le second est super ! Et moi j'ai toujours fonctionné comme ça : faire ce qui me plait et ce que j'ai envie de faire ! Tu verras ça marche et c'est très épanouissant ! Bravo !
F
c'est tres tres joli, bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité