Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
11 juillet 2014

Plein de petites choses...

...à vous montrer aujourd'hui. Des créas que j'avais réalisées il y a au moins 2 mois et qui attendaient sagement que je veuille bien les mettre en boutique. A peine mises sur Face de bouc, les 3/4 ont déjà été adoptées (ça c'est cooool) ;-)

Allez zou, place aux photos. On démarre avec une parure "Liberty" qui pique les yeux:

Collier Liberty (4)

Collier Liberty (5)  

 

Boucles d'oreilles Liberty (4)

Boucles d'oreilles Liberty (5)

Boucles d'oreilles Liberty 2 (4)

Boucles d'oreilles Liberty 2 (5) 

 

Bague réglable Liberty

Bague réglable Liberty (2) 

Pour continuer, ça sera du violet:

Bracelet elastique Moucheté Mauve

Bracelet elastique Moucheté Mauve (2) 

 

Puces d'oreilles Mouchetée Mauve

Puces d'oreilles Mouchetée Mauve (2) 

 

Bague Mouchetée Mauve

Bague Mouchetée Mauve (2) 

Et on termine avec une paire de Créoles "Brazil":

Boucles d'oreilles Brazil (5)

Boucles d'oreilles Brazil (4) 

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et tous, pour nous dans le Nord ça sera sous la pluie :-(

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies les créoles .
R
Hum le violet je suis fan
S
Merci beaucoup Carole ;-) Bisous
C
Superbe série, je craque pour les petites bo dormeuses ! Bises
I
Bien beau tout ceci. alors tu es la 2eme de la journée qui dit que sur face de camenbert cela part bien ...lol
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité