Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
23 septembre 2014

Délire personnel?

Une petite parure réalisée il y a peu et pour laquelle je me suis drôlement amusé. Un petit délire personnel donc, et dans mes coloris favoris.

Trève de blabla, voilà la bêêêête....

Le collier "Délirium":

Collier Délirium (4)

Collier Délirium (3)

Collier Délirium (5) 

Les boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Délirium (4)

Boucles d'oreilles Délirium (5) 

Et pour terminer, la bague réglable:

Bague réglable Délirium (4) 

Je vous rapelle que toutes mes créations sont à vendre sur la boutique (clic clic)

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et doux aussi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
P
Avec ces couleurs l été se poursuit . . .
M
j'adore la bague <br /> <br /> le collier est un peu gros pour moi mais c'est original !
P
Wouah ! Plutôt simpa comme délire ! J'aime bien ! Continue comme ça !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité