Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 octobre 2014

Je me fais plaisir!!

En ce moment, l'atelier est sans dessus dessous, des tonnes de créas sont en cours mais j'ai décidé de les mettre en pause et de me faire plaisir!! (c'est bien connu, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé) J'ai donc réalisé 2 parures rien que pour moi.

Le collier de la 1ère parure a été réalisé grâce au gabarit d'Akak, cela faisait un moment que je voulais essayer et j'adooore ( d'ailleurs, d'autres attendent d'etre montés). Le motif "écailles" a également été réalisé avec le tuto d'Akak, l'autre a été réalisé avec des restes de pâte que j'ai empilé, passé à la Map et replié ensuite en accordéon puis coupé en fines plaques. Voilà donc la parure...

Le collier:

DSCN7943

DSCN7945 

Les Boucles:

DSCN7949

DSCN7951 

La bague:

DSCN7952 

Et le bracelet:

DSCN7947 

Et une parure dans mes couleurs, un collier long avec des perles rondes réalisées grâce au tuto du livre de Bounette, et des perles plates en polymère également (beaucoup de temps et de patience pour les réaliser et surtout les perçer mais je suis carrément fan du résultat). Je suis en train de le refaire également dans d'autres couleurs:

DSCN8027

DSCN8029

DSCN8031 

Et les boucles d'oreilles:

DSCN8034

DSCN8035 

Je suis trop contente de pavaner avec mes nouveaux bijoux ;-)

Bonne soirée à tous et toutes et à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog... et Whaou ! c'est beau !!!! j'adore ton long collier dan les camaïeux de rose... quel travail... bon je file m'abonner à tes notifications !
D
Whaou !! C'est superbe !! La parure verte est extra, le collier est juste Whaou !!!
S
Un grand merci Jocelyne, tu vas me faire rougir ;-) En tout cas je me suis fais plaisir et ça fait du bien. Bon week end, gros bisous
T
Ton virage dans le style est réussi: ta parure est magnifique!!!!!!!!!!! ton collier long est sublime aussi! quel talent ma grande!!!! félicitations, j'adore!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz
A
que de beuax bijous réalisées! le patron d'akak est top et les bo avec très jolies!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité