Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
17 novembre 2014

Un peu de couleur!!

Parce que OUI, le noir et blanc c'est tendance pour les fêtes mais celles qui me connaissent bien savent que moi il me faut de la couleur, j'y peux rien c'est plus fort que moi ;-) 

Voilà donc une nouvelle cane que j'ai réalisée il y a quelques temps:

20141008_141344

20141008_141335 

Et ce qui suit est une partie de ce que j'ai réalisé avec cette cane. Tout d'abord le collier (gabarit d'Akak pour le centre):

Collier Kalio (4)

Collier Kalio (2) 

Les Boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Kalio (3) 

Le Bracelet:

Bracelet rigide Kalio

Bracelet rigide Kalio (5) 

La Bague:

Bague réglable Kalio (5) 

Et on termine avec un Miroir de sac:

Miroir de sac Kalio (4)

Voilà pour aujourd'hui, bonne fin de journée à tous et à très bientôt.

Créativement,

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolies les couleurs et la forme aussi !<br /> <br /> Bises.
T
D'accord, le noir et blanc c'est toujours top mais justement sur du noir tes couleurs vont super bien. Encore de belles créations et le montage du dessin sur ce bleu, ravissant! bravo ma grande!!!!!!!!!
R
Je pense te comprendre et tu fais bien de sortir un peu des désirata de tes clientes. ca va te permettre de puiser de l'inspiration<br /> <br /> C'est moins mes couleurs mais j'admire la précision de ta cane
A
comme elle est jolie cette cane!
M
superbe rendu !<br /> <br /> la cane est parfaite !! c'est si beau !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité