Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
3 décembre 2014

C'est de saison!!

C'est de saison alors je continue avec une petite collection de noir et blanc pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira:

Une petite parure complète donc, La "Craquelé noir", on commence avec le Collier:

Collier Craquelé Noir (3)

Collier Craquelé noir (4) 

Les boucles d'oreilles puces:

Puces d'oreilles Craquelé noir

Puces d'oreilles Craquelé noir (5) 

2 modeles de bagues:

Bague réglable Craquelé noir (5)

Bague ovale Craquelé noir (5) 

Et le bracelet:

Bracelet Craquelé noir

Bracelet Craquelé noir (2) 

Et on continue avec une série d'accessoires, tout d'abord l'accroche sac:

DSCN8271

DSCN8270 

Une lime à ongles en verre inusable:

Lime à ongle en verre Craquelé noir 

Un miroir de sac:

Miroir de sac double Craquelé noir (4) 

Et un Pilulier:

Pilulier Craquelé noir (3) 

Promis demain je reviens à la couleur ;-)

Bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
T
Très belle parure ! Noir et blanc un classique qui marche toujours ! J'adore :)
P
Bah oui, j'ai l'impression que mon écran d'ordi a perdu ses couleurs !?? Lol ! J'aime beaucoup les formes en tout cas. Notamment le bracelet, j'aime beaucoup ce style. Biz
C
Ouh !!!! la la !!!! ce collier est super réussi, j'adore ton craquelé, je me demande comment tu fais ça !
D
Ah j'adore le collier et tout, le noir et blanc c'est toujours beau, et là encore plus !!
G
Très joli, j'aime beaucoup l'effet allongé de la 2ème bague.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité