Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 janvier 2015

Photos oubliées!

Comme précisé dans le titre, voilà aujourd'hui des créations faites en fin d'année dernière et que j'avais complètement oublié de vous montrer.

C'est en faisant le tri dans mes photos que je les ai retrouvées. ça aurait été dommage de ne pas vous les montrer.

Le motif a été réalisé grâce au tuto de POLYCAT (cliquer sur le lien). Un grand merci à elle pour le partage, je me suis régalée et je vais en refaire dans d'autres couleurs.

Un Collier:

Collier Amara (4)

Collier Amara (2) 

Les boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Amara (4) 

Une bague réglable:

Bague réglable Amara

Bague réglable Amara (5) 

Un bracelet rigide:

Bracelet rigide Amara

Bracelet rigide Amara (5) 

Et un serre tête:

Serre tête Amara (2)

Bonne journée à toutes et un grand merci d'avance pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cet "hommage"... Quel plaisir de voir de beaux bijoux réalisés avec mon tuto... Merci aussi pour le partage.
D
j'aime beaucoup, un avant gout du printemps!<br /> <br /> bravo
T
Et bien, je viens de lire tes explications et quel travail!!!! mais un joli résultat et j'adore les couleurs et surtout le collier et les boucles d'oreilles!!!! félicitations ma grande! bisous
P
Une belle série graphique et gaie...<br /> <br /> Bises.
P
C'est super joli ! Je n'imagine même pas le boulot ! Bravo !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité