Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
8 mars 2015

De retour!

Oulà là, je viens de voir que je ne suis pas revenue ici depuis le 26 Janvier!!! Grrrr le temps passe trop vite!

Bon, alors beaucoup de choses ont fait que je ne suis pas revenue sur le blog depuis aussi longtemps: la p'tite famille a été malade à tour de rôle donc grosse période de fatigue qui a suivie. Maintenant tout le monde va mieux.

La 2ème chose c'est que je suis en train de réinstaller entièrement mon atelier, je suis passée du grenier au rez de chaussée. Mon atelier se trouve donc maintenant dans la salle de pause de mon salon de coiffure. Ce qui me permet de pouvoir travailler pendant les moments calme au salon.

Et du coup, j'en ai profité pour donner un gros coup de nettoyage au meuble d'imprimeur que j'avais acheté il y a 2 ans et dont je ne pouvais pas me servir jusqu'à maintenant ===> il était beaucoup trop lourd pour pouvoir l'installer au grenier. Petite photo pour vous montrer la bêêête.

229351_348252111935945_256029968_n

271114_348252981935858_205565896_n

247726_348413715253118_1874691482_n

561587_348413295253160_1382591974_n 

Il a fallu dépoussierer chaque petit casier, enlever le papier de fond dans certains car il était arraché et ensuite vernir toutes ces p'tites cases. Je suis loins d'avoir fini, j'ai terminé 8 tiroirs, ce qui devrait me suffire pour tout ranger déjà les 3/4 de mes affaires pour l'instant.

Je vous montrerai les photos dès que tout sera terminé d'etre rangé.

Sinon, créativement, j'ai aussi travaillé sur mes propres gabarits avec de nouvelles formes de colliers à venir. Je pense que vous les verrez d'ici 1 mois maxi car j'ai actuellement d'autres projets qui me prennent énormément de temps.

Côté boutique, vous pouvez également trouver certains de mes bijoux chez COLAMAYA, 77 rue de Lille à Bailleul (59). Un projet avec 2 autres boutiques est également en cours, je vous préviendrez en temps voulu.

Voilà, vous comprenez mieux maintenant pourquoi je cours partout et surtout après le temps ;-)

Et pour terminer ce post, voilà quelques photos de créations qui sont déjà sur MA BOUTIQUE mais que je ne vous avez pas encore montré ici.

Une bague réglable carrée:

Bague réglable Vitamine

Bague réglable Vitamine (5) 

Un collier long que m'avait commandé une amie:

DSCN8303 

Une paire de B.O:

Boucles d'oreilles Craquelé noir (4) 

Un collier que j'aime beaucoup, avec le gabarit d'Akak:

Collier Un p'tit coin de verdure (4) 

Un collier long et une paire de boucles assorties:

Collier Après la pluie (4)

Boucles d'oreilles Après la pluie (4) 

Et on termine avec une dernière parure:

Collier Purple (4)

Collier Purple (5) 

Boucles d'oreilles Purple (4)

Voilà, je pense que pour aujourd'hui c'est déjà pas mal.

Je vous dis à très vite, promis ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
Il y a toujours autant de jolies choses par ici !!! Coup de coeu pour le collier et les BO noirs !! Bises
J
Bien heureuse que tu sois de retour.Beau meuble qui une fois bien nettoyé en fera palir de jalousie plus d'une!en plus bien pratique pour ranger les petites choses.A bientôt .normandie
R
Ah comme tout le monde j'adore ce genre de meuble. Pense à te reposer aussi !
G
J'aime beaucoup ce type de meuble, mais quelle patience pour le remettre en état.<br /> <br /> J'aime beaucoup la bague orange qui annonce les prémices du printemps.<br /> <br /> Très jolie parue violet également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
I
Pour la petite histoire je savais pas que tu étais coiffeuse ??? <br /> <br /> ben quelle patience va te falloir pour le meuble.<br /> <br /> Et j'adore la petite bague orangée.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité