Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 avril 2015

Encore des nouveautés

Encore pas mal de nouveautés à vous montrer, des petites créas toutes simples que j'aime beaucoup, on démarre avec un collier:

 

Collier Craquelé rose (4) 

Collier Craquelé rose (2) 

3 paires de boucles d'oreilles assorties au collier:

Boucles d'oreilles Craquelé rose (2)

Boucles d'oreilles Craquelé rose 2 (4)

Boucles d'oreilles puces Craquelé rose 

Encore des colliers simples:

DSCN8592

DSCN8593

DSCN8774

DSCN8886 

Une petite paire de Boucles asortie:

DSCN8749 

2 bracelets:

Bracelet Minea

Bracelet Minea (4)

Bracelet rigide Ninon

Bracelet rigide Ninon (4) 

Des bagues:

Bague 12 euros (5)

Bague réglable Marinade (4)

Bague réglable Ninon (4)

DSCN9001

Et on termine avec 2 autres paires de boucles:

Boucles d'oreilles Marinade (3)

Puces d'oreilles Marinade (4) 

Je vous dis à très vite ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ! Et toujours des couleurs vives qui pètent, j'aime ! Et puis, tu as intérêt à être productive dis-moi, avec toutes les boutiques que tu dois remplir ! lol ! Bravo, sacré boulot !
G
Pour moi non plus ça n'a pas l'air simple. J'aime beaucoup le collier très coloré (celui en 2 versions dont une sur fond bleu) et les bo assorties.<br /> <br /> Bravo, plein de couleurs et de peps
M
tout simples tout simples, 'est toi qui le dit !!<br /> <br /> encore une belle série !<br /> <br /> j'aime beaucoup le collier avec le "tourbillon" rouge, jaune et bleu ! c'est super joli comme motif
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 036
Catégories
Publicité