Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 mai 2015

La fête des mères approche!!

Donc ça veut forcément dire que ça chauffe dans l'atelier ;-) Encore plein de nouveautés à vous montrer. Pas plus de blabla, les photos parleront d'elles même.

On commence par un collier Tortis qui a beaucoup plu et a été vendu de suite:

Collier Torti bleu 

Du coup on m'a demandé d'en refaire :

Collier (2)

Collier 

Et comme j'aime beaucoup ce montage, vous allez en revoir d'autres ;-)

On continue avec une série de créas bleues:

Collier boules Tipois bleu (2)

Collier boules Tipois bleu (5) 

Boucles d'oreilles Tipois bleu (4) 

Bague réglable Tipois bleu (5) 

5 nouveaux sautoirs également puisque ça part rapidement:

DSCN9096

DSCN9095

Collier sautoir AfriKa (4)

Collier sautoir Anis (2)

Sautoir bleu (2) 

Collier sautoir Lidia (2)

Sautoir Fuschia 

Et pour terminer, de nouveaux accessoires: 2 accroches sac et un porte cartes:

Accroche sac Rositta (4)

Accroche sac Rositta

Accroche sac Ziguigui (3)

Accroche sac Ziguigui (4)

Etui cartes de visite Graph (4) 

Je vous dis à très vite car encore beaucoup de choses à vous montrer.

Bonne fin de journée ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
wouha ! c'est magnifique ! j'adore les premiers colliers !<br /> <br /> très jolie collection !
F
c'est une belle création a chaque , c'est superbe !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité