Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 mai 2015

Encore, encore et encore des créas

Je profite d'une petite pause dans ma journée pour vous montrer les nouvelles créas. Je n'avais plus beaucoup d'accessoires pour cheveux donc j'ai refais des serre tête et des barrettes:

Serre tête Blues

Serre tête EtniK bleu

Serre tête Summer

Serre tête Zebra

Barrette EtniK bleu (4)

Barrette Summer (4)

Barrette Zebra (5) 

Un nouveau collier Plastron articulé avec le gabarit d'Akak et les B.O asorties:

Collier Plastron Purple (4)

Collier Plastron Purple (5) 

Boucles d'oreilles Purple (3)

Boucles d'oreilles Purple (4) 

Encore quelques colliers:

Collier Minea (4)

Collier Minea (2)

Collier Minea (5)

Collier Tipois (4)

Collier Tipois (5) 

Une bague assortie au 2ème collier:

Bague réglable Tipois Framboise (4) 

Une nouvelle broche:

Broche Anis (4) 

Un étui à cigarettes:

Etui à cigarettes Ninon (4) 

Et ontermine avec un miroir de sac:

Miroir de sac Pop (4) 

Bonne journée et à très vite ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
beau travail !!!
G
Très jolies choses. De quoi égayer les tenues de printemps
M
encore de jolies choses
F
c'est tres joli et reussi aussi, bon week-end !.<br /> <br /> .bisous tout pleins.<br /> <br /> frifricreations.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 036
Catégories
Publicité