Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 mai 2015

Quelques plastrons.

Aujourd'hui je vous montre 2 plastrons que je devais terminer depuis un moment. J'aime vraiment beaucoup réaliser cette forme de collier:

Plastron EtniKàpois Orange (3)

Plastron EtniKàpois Orange (4)

Plastron EtniKàpois Orange (5) 

Pour le 2ème, il y a aussi les B.O, le bracelet, la bague et un cendrier de sac:

Collier plastron EtniK Bleu

Collier plastron EtniK Bleu (2)

Collier plastron EtniK bleu (4) 

Boucles d'oreilles EtniK bleu 2 (5)

Boucles d'oreilles EtniK Bleu 

Bague réglable EtniK bleu (5) 

Bracelet rigide EtniK bleu (4)

Bracelet rigide EtniK bleu 

Cendrier de poche EtniK bleu (3) 

On continue avec un collier et 2 bague:

Collier Minea (4)

Collier Minea (2)

Collier Minea (5) 

Bague réglable ovale Marbled (3)

Bague réglable Marbled (4) 

Et on termine avec 3 paires de créoles:

Créoles (2)

Créoles (3)

Créoles 

Bonne fin de journée et à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
G
Superbes plastrons qui mettent en valeur la petite robe d'été que nous avons toutes dans nos placards.<br /> <br /> Si le bleu est ma couleur préférée, je trouve le orange vraiment sympa.<br /> <br /> Bravo.
M
c'est superbe ! tu excelles dans les plastrons, ils sont parfaits !<br /> <br /> et très joli le reste aussi
D
Moi je craque pour le orange bien sûr, et j'adore les BO sur anneaux.
C
Tout comme Cacofim, je craque pour le bleu !!! De très beau bijoux que tu nous montre là ! bravo
F
c'est superbe et delicat aussi ,bisous !<br /> <br /> bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité