Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 mai 2015

Encore des plastrons!

Et oui, je vous avez dit qu'il y en avait d'autres en attente, les voili les voilà, c'est vraiment un régal à faire!!

Le 1er a déjà été adopté:

Collier plastron (3)

Collier plastron (4)

Collier plastron (5) 

Celui ci cherche encore un joli cou:

Collier Plastron Garis

Collier Plastron Garis (4)

Collier Plastron Garis (5) 

Et puis cette fois ce sont 2 plastrons articulés, avec le gabarit d'AKAK:

Collier Plastron Purple (4)

Collier Plastron Purple (5)

 

DSCN9199

DSCN9207

DSCN9233

 

Et les Boucles d'oreilles assorties:

Boucles d'oreilles Garis (3)

Boucles d'oreilles Garis (4)

Boucles d'oreilles Zitag

Boucles d'oreilles Zitag (4) 

Un collier boules:

Collier boules Tribal Coreiya (3)

Collier boules Tribal Coreiya 

Celui ci est une commande personnalisée:

 

DSCN9335

DSCN9376

 

Un bracelet:

Bracelet élastique Coreiya (4)

2 miroirs de sac:

Miroir de sac double Garis (4)

Miroir de sac En mer (4) 

2 piluliers:

 

Pilulier Garis (4)

Pilulier Purple (4) 

Un accroche sac:

Accroche sac Purple (3) 

et des porte-clés:

Porte clefs Garis (4)

Porte clés Purple (4)

Porte clés Décapsuleur Zitag

Porte-clés Décapsuleur Purple (4) 

à très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
P
Absolument superbe ! J'adore notamment les plastrons, le rendu autour du coup est vraiment joli !
G
Très jolie série. J'aurai du mal à choisir parmi toutes ces belles choses.<br /> <br /> Bravo.
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
D
Très belle série !!!
C
Et bien ! Quelle production !!!! Si je devais en choisir un je prendrai le premier ...mais il est déjà à quelqu'un de très chanceux ! Bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 037
Catégories
Publicité