Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 juin 2015

Mes créations à retrouver chez Créateurs de France.

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez tous bien? Un petit moment que je n'ai pas eu le temps de passer par le blog: j'ai eu pas mal de boulot au salon de coiffure, quelques salons de créateurs et les boutiques de dépôt à réapprovisionner.

Aujourd'hui, pas de créations à vous montrer mais je voulais parler d'une boutique internet super avec laquelle j'ai la chance de travailler:

CREATEURS DE FRANCE

(on clique sur le nom pour le lien direct)

Ce sont Anne-Laure et Sébastien qui ont eu l'ingénieuse idée de regrouper des créateurs Français sur un même site afin de valoriser le travail des artisans Français et leur permettre de faire découvrir leur travail, leur passion et de la partager avec le plus grand nombre.

Ils connaissent très bien le milieu de l'artisanat puisque les parents de Sébastien sont artisans tisserands.

Voilà quelques mots d'Anne-Laure, qui en parle en passionnée:

Le but premier de Créateur de France est de promouvoir l’artisanat d’art. Nous aimons les beaux objets de qualité. Nous voulons rendre accessible au grand public des produits authentiques, originaux, faits main et fabriqués en France. Nous voulons valoriser le travail des artisans, leur savoir-faire, promouvoir leurs valeurs et leur éthique.

En flânant sur notre site, vous pourrez aller dans l'atelier de chacun des créateurs. Nous vous proposons de découvrir des passions, des talents et des savoirs-faire uniques. Il y a derrière chaque objet des mains qui façonnent, qui poncent, qui cousent, qui tissent, qui tournent, qui modèlent, qui peignent...

Alors je vous invite à découvrir le site et à le partager autour de vous, vous y trouverez des très belles choses.

Je vous invite à découvrir également mon portrait d'atelier (vous me verrez en plein travail).

Et un très grand merci à Anne-Laure qui a fait de magnifique photos et qui a su faire un portrait de mon travail qui me correspond parfaitement ;-)

à très vite

Publicité
Commentaires
P
Très, très chouette!
C
Bravo ! Quelle belle aventure !!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité